« Rencontre avec les élèves de sixième du collège Jean de La Fontaine et Anne Vonesch, membre d’Alsace Nature et du collectif Plein Air »

Les élèves de la classe de 6e2 étaient à nouveau sur scène ce jeudi 19 mai à l’espace culturel André Malraux à GEISPOLSHEIM pour présenter leur chorégraphie.

20160519 083939

Les classes de 6e3 et 6e6 étaient présentes également et une conférence inter active était animée par Anne Vonesch (Alsace Nature) et les élèves ont pu réfléchir sur le thème de l’élevage, de la consommation et de la sensibilité animale.

Cette matinée s’inscrit dans le cadre du projet fédérateur « Etre et connaitre : penser le monde vivant en le dansant » porté par la compagnie Les Filles d’Aplomb, qui  est à l’origine de ce projet,  avec L’Espace Malraux de Geispolsheim, le Point d’Eau (cités), et l’Adiam.

20160519 083856