Dans le cadre de la liaison école-collège, nos élèves de 6ème4 ont accueilli ce mardi 7 juin, des élèves de CM2 de l'école St Exupéry venus en voisins.

Arrivés peu après 8h, notre chef cuisinier et son équipe avaient concocté un délicieux "petit déjeuner du monde" sur le thème de l'Angleterre. Bacon, pancakes, oeufs brouillés et marmelade ont régalé toutes les papilles et ont permis aux futurs élèves de découvrir le fonctionnement de la demi-pension.

La matinée s'est poursuivie en salle de mathématiques autour d'une activité commune sur les solides de Platon. Travail, concentration et application étaient au rendez-vous...

Merci à tous les élèves pour leur implication dans ce moment convivial et de travail.